Effectuez vos paiements facilement et à temps grâce à nos options de paiement.
Payez en ligne avec votre carte Visa® Débit.
Aucuns frais.
Instructions
Visa® Débit est un moyen rapide et pratique de faire un paiement immédiat. Sélectionnez « Payer maintenant » et entrez les renseignements demandés.
Les paiements en ligne ne peuvent pas dépasser 2 000 $. Nos représentants du service à la clientèle seront heureux de vous aider.
Remarque : Vous aurez besoin de votre nom et de votre numéro de compte Financement Santander Consumer. Si vous ne connaissez pas votre numéro de compte Financement Santander Consumer, communiquez avec notre service à la clientèle au 1-888-486-4356. (Votre numéro de compte figure également sur tous les documents que Financement Santander Consumer vous a fait parvenir récemment.)
Payez en ligne avec votre carte Mastercard®.
Aucuns frais.
Instructions
MasterCard® est un moyen rapide et pratique de faire un paiement immédiat. Sélectionnez « Payer maintenant » et entrez les renseignements demandés.
Les paiements en ligne ne peuvent pas dépasser 2 000 $. Nos représentants du service à la clientèle seront heureux de vous aider.
Remarque : Vous aurez besoin de votre nom et de votre numéro de compte Financement Santander Consumer. Si vous ne connaissez pas votre numéro de compte Financement Santander Consumer, communiquez avec notre service à la clientèle au 1-888-486-4356. (Votre numéro de compte figure également sur tous les documents que Financement Santander Consumer vous a fait parvenir récemment.)
Payez en ligne avec votre carte Visa®.
Aucuns frais.
Instructions
Visa est un moyen rapide et pratique de faire un paiement immédiat. Sélectionnez « Payer maintenant » et entrez les renseignements demandés.
Les paiements en ligne ne peuvent pas dépasser 2 000 $. Nos représentants du service à la clientèle seront heureux de vous aider.
Remarque : Vous aurez besoin de votre nom et de votre numéro de compte Financement Santander Consumer. Si vous ne connaissez pas votre numéro de compte Financement Santander Consumer, communiquez avec notre service à la clientèle au 1-888-486-4356. (Votre numéro de compte figure également sur tous les documents que Financement Santander Consumer vous a fait parvenir récemment.)
Communiquez avec notre service à la clientèle au 1‑888‑486‑4356 pour déterminer si cette option de paiement vous est accessible.
Aucuns frais.
Instructions
Vous devrez ajouter « FINANCEMENT SANTANDER CONSUMER » comme bénéficiaire à votre compte de paiement de factures. Pour effectuer un paiement en ligne, vous n’avez besoin que de votre numéro de compte Financement Santander Consumer de 9 à 10 chiffres. Si vous ne le connaissez pas, communiquez avec notre service à la clientèle au 1-888-486-4356. (Votre numéro de compte figure également sur tous les documents que Financement Santander Consumer vous a fait parvenir récemment.)
Payez dans tous les bureaux de Postes Canada.
Des frais s’appliquent.
Instructions
Transfert bancaire rapide garantissant que votre paiement sera reçu le jour même.
Remplissez le formulaire de paiement de facture MoneyGram. Inscrivez les renseignements suivants :
Remarque : Votre nom et votre numéro de compte Financement Santander Consumer doivent figurer sur le formulaire. Si vous ne connaissez pas votre numéro de compte Financement Santander Consumer, communiquez avec notre service à la clientèle au 1-888-486-4356. (Votre numéro de compte figure également sur tous les documents que Financement Santander Consumer vous a fait parvenir récemment.)
Payez dans n’importe quelle agence Western Union au Canada.
Des frais s’appliquent.
Instructions
Transfert bancaire rapide garantissant que votre paiement sera reçu le jour même.
Vous pouvez effectuer un paiement en personne à n’importe quelle agence de Western Union par le service Quick Collect.
Une fois le transfert effectué, communiquez avec Financement Santander Consumer et indiquez le numéro MTCN qui figure sur votre reçu.
Prélèvements mensuels sans souci de votre compte de chèques.
Aucuns frais.
Instructions
Pour vous inscrire aux paiements par prélèvements automatiques, vous n’avez besoin que d’une copie de chèque annulé ou du formulaire d’autorisation de paiement de votre banque. La copie du chèque doit être envoyée par courriel à customerservice@santanderconsumer.ca ou au 1-888-486-7456.
Remarque : Si vous souhaitez modifier vos renseignements bancaires pour votre prochain paiement, veillez à ce que notre bureau reçoive l’information au moins 4 jours ouvrables avant la date d’échéance du paiement.
Venez nous voir en personne.
Instructions
Venez nous rendre visite à notre agence d’Edmonton:
4245, 97 Street NW, bureau 300
Edmonton (Alberta) Canada
T6E 5Y7