Simple, personnel et équitable ces mots définissent la façon dont nous menons nos activités et prenons des décisions, ainsi que la façon dont nous interagissons avec les intervenants, les clients et la société. Nous chercherons à faire preuve de respect, à écouter vraiment, à parler franchement, à tenir nos promesses, à collaborer activement, à susciter la passion, à soutenir les gens et à accepter le changement. La Banque Santander Consumer a adopté plusieurs codes de conduite volontaires et fait plusieurs engagements publics pour faire en sorte que vos droits soient protégés.
Codes de conduite volontaires
Renseignements et liens utiles
Les Canadiens vivent plus longtemps, ce qui peut entraîner des changements sur le plan de la santé, de la mobilité ou de la cognition qui peuvent avoir une incidence sur leur capacité d’effectuer des opérations bancaires. Le Code reconnaît que même si les aînés ne seront pas tous touchés par les mêmes problèmes, certains problèmes peuvent toucher une plus grande proportion d’aînés que tout autre groupe d’âge.
Engagements publics
Renseignements et liens utiles
La Banque Santander Consumer ne modifie pas ses produits ou services existants.
À mesure que les Canadiens vieillissent ou font face à des changements dans leur vie, ils s’inquiètent souvent de la gestion de leur argent et de leurs biens. Il est judicieux de planifier le moment où de l’aide pourrait être nécessaire. Les procurations et les comptes bancaires conjoints sont des outils communs de gestion financière. Pour obtenir des conseils détaillés, consultez les ressources du gouvernement du Canada ici.
L’Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) surveille notre respect des codes de conduite et des engagements publics énumérés ci-dessus. Pour en savoir plus sur l’ACFC, cliquez ici.